Le cours LWDG Hot Mess Handler

CONSTRUIRE LA CONFIANCE ET AMÉLIORER VOS COMPÉTENCES POUR FORMER VOTRE CHIEN

ADHÉSION AU LWDG
Votre communauté de soutien incontournable pour acquérir des compétences de formation sur mesure, plus rapidement et plus simplement que partout ailleurs.

Posséder un chien actif est incroyable, mais cela comporte son propre ensemble de défis. Peut-être en avez-vous assez de voir les mêmes problèmes à chaque séance d’entraînement ? Peut-être vous sentez-vous isolé parce que vous êtes le seul dans votre cercle social à dresser une race de chiens de chasse ? Ou vous pourriez être confronté à un manque de confiance et être complètement dépassé par la tâche à accomplir. Nous comprenons et nous y sommes allés. 

Nous avons de bonnes nouvelles, nous pouvons vous aider ! Dès le début de votre adhésion, nous allons vous fournir clarté et orientation. Vous serez indiqué vers notre Programme de formation de base LWDG étape par étape de 9 semaines et nous vous guiderons à travers une formation que vous n'aviez même pas réalisé que vous deviez suivre ! Nous commençons par vous donner les compétences nécessaires pour dresser votre chien, ainsi que le soutien pour entraîner votre esprit et des solutions simples pour rendre le voyage amusant, et vous bénéficierez de tout ce soutien incroyable pour seulement 19.50 £ par mois ! 

Remplaçons le sentiment d'enthousiasme par l'enthousiasme, alors que vous apprenez à dresser facilement votre chien en fonction de vos autres engagements de temps.

Comment CETTE adhésion VOUS aidera !

Au sein de notre adhésion, vous trouverez...

Formation dirigée par des experts :

Nous proposons des séances de formation animées par nos experts professionnels spécialisés dans le dressage des chiens de chasse. Ce ne sont pas des séances génériques de dressage de chiens ; ils sont adaptés aux besoins et aux compétences uniques des chiens à haute énergie, car nous savons ce dont ils ont besoin pour réussir. 40 % des chiens de notre groupe sont des chiens qui ne travaillent pas, donc si vous n'envisagez pas de faire travailler votre chien, vous êtes toujours les bienvenus pour rejoindre notre communauté. 

Communauté féminine solidaire :

Vous ferez partie d'un groupe incroyable de femmes qui partagent votre passion. Que vous ayez besoin de conseils, que vous souhaitiez partager une réussite ou simplement que quelqu'un vous écoute, notre communauté est là pour vous. C'est un espace sûr et encourageant où chacun comprend les joies et les défis de l'entraînement des chiens de chasse. Les médias sociaux peuvent être un espace décourageant, mais dans notre groupe exclusif, vous pourrez partager vos questions et vos commentaires en toute sécurité. 

Séances de coaching en direct :

Des séances régulières de coaching en direct vous offrent la possibilité d'apprendre en temps réel, de poser des questions et d'obtenir des commentaires immédiats. Ces sessions sont inestimables pour acquérir des connaissances et surmonter les obstacles que vous rencontrez au cours de votre formation. Nous le faisons régulièrement pour que vous puissiez vous sentir soutenu en direct et même si vous n'avez pas de problème, participer à cet événement communautaire peut vous aider à apprendre à résoudre les problèmes de formation avant même de les avoir. 

Ressources d'apprentissage complètes :

Accédez à une multitude de ressources, notamment des vidéos, des articles et des guides étape par étape. Ces matériels sont conçus pour vous aider à chaque étape de la formation de votre chien de chasse, des bases aux techniques avancées. Nous publions chaque mois de nouvelles masterclasses dans lesquelles nous abordons des compétences très spécifiques afin que votre niveau de compétence et de compréhension continue de se développer. 

Autonomisation personnelle et renforcement de la confiance :

Notre objectif n'est pas seulement de dresser votre chien ; il s'agit aussi de vous encourager. Nous vous aidons à renforcer votre confiance, ce qui profite à votre chien de chasse. Chaque lundi est une question d'état d'esprit, car sans que votre état d'esprit soit au bon endroit, vous ne pouvez pas dresser votre chien avec succès. Emma Liddell, notre psychologue résidente et coach en mentalité, vous met sur la bonne voie pour que vous obteniez des résultats. 

Un apprentissage flexible pour s'adapter à votre style de vie :

Nous comprenons que vous jonglez avec de nombreuses responsabilités. C'est pourquoi notre adhésion propose des options d'apprentissage flexibles, vous permettant d'apprendre et de participer à votre rythme et d'une manière qui s'adapte à votre emploi du temps. Vous pouvez planifier et stocker votre formation dans vos propres dossiers afin de savoir exactement sur quoi vous travaillez et où il se trouve. Notre formation est également disponible via audio afin que vous puissiez l'écouter tout au long de votre journée. 

Comment adhérer?

Le LWDG soutient les femmes du monde entier avec une multitude d'informations provenant de masterclasses, d'experts en vedette, de conseils et d'outils de formation, de rencontres en ligne régulières lors de nos sessions de coaching virtuelles « Demandez-nous n'importe quoi » dirigées par des experts et plus encore ! Ces ressources visent à vous aider à tirer le meilleur parti de votre chien, tout en renforçant votre confiance en vous afin que vous puissiez devenir une équipe. 

Notre promesse aux membres :

Nous vous fournirons conseils et formation.

Plus besoin de tourner en rond - nous allons vous aider à obtenir une clarté totale sur ce que vous devez faire pour entraîner votre chien de travail à travers les masterclasses ou via nos communautés exclusives.

Nous vous accueillerons dans notre incroyable communauté.

À l'intérieur, vous trouverez des femmes comme vous. Des femmes qui comprennent à quel point il est difficile de dresser un chien de travail, puis de l'emmener sur le terrain. Vous développerez des amitiés qui apporteront encore plus de joie aux sports que vous aimez.

Nous vous aiderons à mettre en œuvre ce que vous apprenez.

Nous vous aiderons ensuite à améliorer vos compétences grâce à des ateliers et des questions-réponses en direct, en ligne, à la section des partenaires de responsabilité, et plus encore. Vous n'entraînerez pas votre chien seul.

Nous vous encourageons avec une aide personnalisée.

Assistance à portée de main. Vous avez une question brûlante, vous avez besoin de commentaires sur ce qui peut être amélioré, vous avez besoin de recommandations de vêtements ou de trousses, ou vous avez simplement besoin d'aide ? Nous sommes tous là pour vous aider, nous sommes plus de 8000 !

Nous commençons tous au même point.

Notre cours phare est incroyable, tellement bon en fait, c'est inclus gratuitement dans l'adhésion à la Société et nous encourageons tous ceux qui nous rejoignent à commencer le voyage ici. Il couvre tout ce que vous devez savoir pour inculquer correctement les bases à votre chien, avant de passer à des niveaux de dressage supérieurs. Il vous apprendra des compétences dont vous ne saviez même pas qu'elles étaient nécessaires pour dresser correctement votre chien.

Ce que pensent nos membres

Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce groupe de femmes amusant et inclusif où des expertes partagent généreusement leurs connaissances, leur temps et leur passion. Je suis un débutant complet et j'ai beaucoup appris et je me sens beaucoup plus confiant avec la formation de mon chien. C'est un endroit où vous n'êtes pas obligé de vous sentir idiot de poser toutes les questions que vous pourriez avoir, tout le monde est si heureux de vous aider.
Lune
Avis Trustpilot 5 étoiles
C'est un groupe incroyablement favorable et positif. Jo, la fondatrice, a construit un réseau de femmes qui vont des débutantes aux expertes - et elles partagent librement leurs histoires et leurs conseils pour aider les autres membres du groupe.
SM
Examen Trustpilot cinq étoiles
C'est un site génial. Il y a tellement d'informations disponibles sur tous les sujets liés à la formation de chiens et les experts sont si bien informés. Tout le monde est très sympathique et toujours prêt et heureux de répondre à toutes les questions / conseils nécessaires.
Carol
Examen Trustpilot cinq étoiles
LWDG a complètement changé la façon dont j'entraîne mon chien. Leur soutien m'est inestimable et je ne pourrais pas imaginer ma vie d'entraînement sans eux maintenant. Ils m'ont aidé à surmonter certains problèmes que j'ai rencontrés lors de l'entraînement et m'ont aidé à renforcer ma confiance. Il y en a tellement des conseils proposés aussi bien sur la plateforme de réseaux sociaux que dans les masterclasses accessibles en tant que membre. J'attends toujours avec impatience les séances de coaching et de questions-réponses
Julie V
Avis Trustpilot 5 étoiles
Rejoindre ce groupe m'a fait réfléchir à tous les aspects de la formation de mon jeune chien de chasse, même si j'ai déjà dressé des chiens. Il s'agit d'une plate-forme d'information d'un soutien exceptionnel… bravo Jo et son équipe… attendons avec impatience les sessions de chaque semaine, qu'il s'agisse de vidéos de sessions Hot Mess Handler ou de podcasts,
Alyson F.
Examen Trustpilot cinq étoiles
Excellent! Je ne suis dans le groupe que depuis peu de temps et j'adore ça, les conseils, la formation et l'aide apportés sont fantastiques.
Una J
Examen Trustpilot cinq étoiles

Adapté à votre réussite

Vous pouvez rechercher nos formations par niveau ou expert et créer votre propre centre d'apprentissage personnalisé au sein de la plateforme. Nos sections faciles à naviguer rendent l'apprentissage facile et amusant !

Prise en charge audio

Les membres ont accès à deux podcasts différents, le public Podcast « Je l'ai trouvé, je l'ai récupéré », et également à leur propre podcast privé qui diffuse tous les cours et coaching afin que vous puissiez accéder à la formation en déplacement.

Bonjour, je m'appelle Joanne Perrott, la fondatrice du Ladies Working Dog Group.

Vous vous demandez probablement, « Qui est derrière tout ça ? ». Eh bien, le Ladies Working Dog Group existe depuis plus de 8 ans et nous avons eu le plaisir de soutenir plus de 8000 XNUMX femmes, tout comme vous ! Nous veillons à ce que chaque femme se sente soutenue et autonome dans son parcours de dressage de gundog. Et parce que nous sommes créés par des femmes pour des femmes, vous pouvez nous faire confiance pour comprendre vos besoins uniques et fournir un environnement sûr et stimulant pour vous et votre chien de chasse.

Parfois, je pense que je suis le seul à avoir deux springers qui font le contraire de ce que je demande. Je me sens déprimé, je suis bouleversé, puis je vais dans la communauté des membres de la société et je sais instantanément que tout ira bien. Le groupe vous soutient tellement et je ne peux pas être plus fier d'eux tous, c'est vraiment la communauté qui vous soutient. Votre adhésion comprend désormais également un accès gratuit à notre cours phare Hot Mess Handler, le cours auquel nous souhaitons tous avoir accès dès le début. Où que vous soyez dans votre parcours, nous sommes là pour vous aider à apprendre plus rapidement et avec plus de confiance.

Beaucoup d'amour 

Jo xx

Joanne Perrott, fondatrice de LWDG

Foire aux Questions

Comment puis-je m'inscrire / m'inscrire?

Utilisez le bouton « Inscrivez-vous aujourd'hui » ci-dessus, qui vous mènera à un formulaire de paiement sécurisé. Après avoir finalisé votre paiement, vous y êtes ! Facile. C'est actuellement seulement 19.50 £ pour devenir membre. Nous offrons également unadhésion annuelle où vous pouvez bénéficier de trois mois gratuits !

Comment fonctionne la facturation ?

Vous êtes facturé mensuellement via la carte de crédit avec laquelle vous vous inscrivez, avec la possibilité d'annuler à tout moment depuis votre compte. Les paiements des adhésions peuvent être effectués par carte de débit/crédit ou via Paypal. Toutes les transactions sont sécurisées, à aucun moment nous n'avons accès à vos informations de paiement. Tous les paiements sont sécurisés par un cryptage 256 car nous prenons la protection de vos données aussi au sérieux que vous.

À quoi puis-je m'attendre dans l'espace membres ?

L'espace membre offre un accès à du contenu sous la forme de plus de 60 cours de formation de niveau de capacité, avec un nouveau ajouté tous les deux mois. Nous organisons également deux événements de coaching en direct par mois. Dans votre adhésion, vous trouverez des articles, des vidéos, des podcasts privés et diverses autres ressources d’apprentissage. Vous bénéficiez également d'un accès réservé aux membres à notre calendrier d'événements, à nos forums et à d'autres outils communautaires. Nous collaborons avec de brillants experts pour créer du contenu que nous savons que nos membres souhaitent et dont ils ont besoin.

Et si je n'ai pas beaucoup de temps pour m'engager ?

La grande chose à propos de notre adhésion est que vous n'avez pas besoin de consacrer une tonne de temps chaque semaine pour en tirer le meilleur parti. Il s'agit de trouver la formation et le soutien dont vous avez besoin, puis de vous mettre au travail pour améliorer le maniement de votre chien. Toutes nos formations sont disponibles sous forme de vidéo ou de podcast afin que vous puissiez écouter nos formations et nos coachings tout au long de votre journée.

Certaines personnes aiment y aller tous les jours et se joindre à la communauté. D’autres s’assoient une fois par semaine avec une bonne tasse de thé chaude pour regarder un cours sur lequel ils souhaitent travailler au cours des prochains jours. D'autres n'ont pas le temps de s'asseoir, alors ils écoutent la formation sur un podcast privé réservé aux membres. Laissez l’adhésion s’adapter à votre style de vie !

Aurai-je une assistance en direct ?

Oui! Au moins deux fois par mois, nous nous rencontrons en direct en ligne pour organiser des séances de coaching de groupe. De plus, nous organisons des rencontres de groupes régionaux et des journées de dressage de chiens avec des experts LWDG, ainsi qu'un fil de discussion « Demandez à l'expert » où vous pouvez poser une question directe. Le LWDG est une communauté mondiale et nous accueillons des membres du monde entier. Notre communauté s'étend sur différents pays et nous acceptons la diversité des propriétaires de chiens de travail de différentes régions et horizons. Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez rejoindre notre communauté et bénéficier de nos ressources, de notre soutien et de notre réseau de passionnés de chiens partageant les mêmes idées.

A quel type de chien cette formation est-elle adaptée ?

Il convient à tout chien que vous souhaitez entraîner à être confiant et obéissant. Nous apprenons à toutes sortes de chiens et de maîtres à s'entraîner de manière amusante tout en renforçant leur relation et leur lien. Votre chien n'a pas besoin d'être enregistré comme race.

Je débute, dois-je avoir un chien ?

Non. Nous accueillons les nouveaux arrivants passionnés qui veulent apprendre.

Y a-t-il une condition d'adhésion minimale?

Non. Nous espérons que vous resterez dans les parages pendant des mois et des années à venir, mais vous pourrez aller et venir à votre guise. Vous pouvez annuler très facilement depuis votre tableau de bord d’adhésion.

Quelle est votre approche de l’éthique et des méthodes de dressage des gundogs ?

Nous nous concentrons sur un dressage individualisé, reconnaissant que chaque chien est unique. Nos méthodes visent à comprendre et à répondre aux besoins spécifiques et aux styles d'apprentissage de votre chien, à l'instar des plans d'enseignement personnalisés en éducation. Plus important encore, nous pratiquons et préconisons une formation humaine et respectueuse, strictement contre toute manipulation brutale ou abus.

 

Des corrections sévères font-elles partie de vos méthodes de formation ?

Absolument pas. Notre philosophie est ancrée dans une approche bienveillante et respectueuse. Par exemple, nous pourrions utiliser un ordre doux « stable » avec nos chiens, un peu comme un enseignant guidant doucement une classe avec un « calme, s'il vous plaît ». Cette méthode n’est ni dure ni aversive. Il s’agit de guider avec bienveillance et compréhension. Pour vraiment avoir une idée de notre philosophie de formation compatissante, nous vous recommandons d'écouter notre podcast « Found It, Fetched It » où nous approfondissons ces principes et notre formation plus en détail.

Puis-je adhérer même si je n'ai pas l'intention d'utiliser mon chien pour chasser ?

Certainement! Vous êtes invités à rejoindre notre communauté même si vous ne prévoyez pas d'utiliser votre chien de travail pour la chasse. Beaucoup de nos membres (40 %) ont des races de chiens de travail qu'ils entraînent mais avec lesquelles ils ne chassent pas, et nos ressources et notre soutien communautaire sont conçus pour répondre à tous les propriétaires de chiens de travail qui souhaitent proposer des activités engageantes et enrichissantes à leurs animaux de compagnie, quel que soit leur statut. leurs rôles de travail prévus.

Si j'ai d'autres questions ou si j'ai besoin d'informations supplémentaires, comment puis-je contacter le LWDG ?

Nous sommes toujours là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter en envoyant un email à team@ladiesworkingdoggroup.com

 Notre équipe d'assistance dédiée répondra rapidement à vos demandes et vous fournira toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment; nous sommes impatients de vous aider dans votre voyage avec votre race de chien de travail !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment des femmes comme vous utilisent leur adhésion pour réussir leur formation. Lisez en profondeur ce qu’ils pensent du fait d’être membre. 

Toujours pas sûr? Écoutez nos membres

"Meet Our Members" est une courte compilation de podcasts audio qui offre aux auditeurs un aperçu du monde du Ladies Working Dog Group (LWDG). Chacun des épisodes inclus dans le podcast de compilation présente une discussion entre le fondateur de LWDG et une femme membre du groupe, où ils se plongent dans le parcours du membre dans le groupe et ce qu'ils gagnent à faire partie de la communauté. Grâce à des conversations engageantes et informatives, les auditeurs auront un aperçu des expériences et des motivations des membres de LWDG. L'épisode offre aux membres l'occasion de partager leurs histoires et leurs points de vue uniques, ainsi que d'offrir des astuces et des conseils à ceux qui souhaitent rejoindre le LWDG.

 

 

Pas pour se vanter, mais notre newsletter est plutôt géniale.

Dans notre newsletter hebdomadaire, vous pouvez vous attendre à recevoir des conseils d'experts et des conseils pratiques ainsi qu'un grand soutien moral !
 


 
Chargement en cours ...

The LWDG Hot Mess Handler Course

BUILD CONFIDENCE AND UPLEVEL YOUR SKILLS TO TRAIN YOUR DOG

LWDG MEMBERSHIP
Your go-to supportive community to learn bespoke training skills, quicker and simpler than anywhere else.

Owning an active dog is amazing, but it comes with its own set of challenges. Perhaps you’re tired of seeing the same problems every training session? Maybe you’re feeling isolated because you’re the only one in your social circle who is training a gundog breed? Or you might be dealing with a lack of confidence and your completely overwhelmed by the task at hand. We get it, and we’ve been there. 

We have good news, we can help! From the very start of your membership we are going to provide you with clarity and direction. You’ll be signposted to our 9 week step-by-step LWDG Foundational Training programme and we will take you through training that you didnt even realise you needed to do! We start with giving you the skills to train your dog, along with the support to train your mind, and simple solutions to make the journey fun, and you will get all this incredible support for only £19.50 a month! 

Let us replace the overwhelm with excitement, as you learn to easily train your dog around your other time commitments.

How THIS Membership Will Help YOU!

Inside Our Membership You'll Find...

Expert-Led Training:

We offer training sessions led by our professional experts who specialise in gundog training. These aren’t generic dog training sessions; they’re tailored to the unique needs and skills of high energy dogs because we know what they need to succeed. 40% of our groups dogs are non-working working dogs, so if you don’t plan on working your dog you are still very welcome to join our community. 

Supportive Female Community:

You’ll be part of an incredible group of women who share your passion. Whether you need advice, want to share a success, or just need someone to listen, our community is here for you. It’s a safe, encouraging space where everyone understands the joys and challenges of gundog training. Social media can be a disheartening space, but in our exclusive group you’ll be safe to share your questions and your comments. 

Live Coaching Sessions:

Regular live coaching sessions provide you with the chance to learn in real-time, ask questions, and get immediate feedback. These sessions are invaluable for gaining insights and overcoming any hurdles you face in your training. We do this regularly so you can yuo can feel supported in live time and even of you dont have a problem , takingt part in this community event can help you learn how to solve training problems before you’ve even had them. 

Comprehensive Learning Resources:

Access a wealth of resources, including videos, articles, and step-by-step guides. These materials are designed to help you at every stage of your gundog’s training, from the basics to advanced techniques. We release new masterclasses every month where we cover very specific skills so your level of skill and understanding continues to develop. 

Personal Empowerment and Confidence Building:

Our focus isn’t just on training your dog; it’s also on encouraging you. We help build your confidence, which in turn benefits your gundog. Every Monday is all about mindset because without your mindset being in the right place you can’t train your dog succesfully. Our resident psychologist and mindset coach Emma Liddell puts you on the right track for you to see results. 

Flexible Learning to Fit Your Lifestyle:

We understand you’re juggling many responsibilities. That’s why our membership offers flexible learning options, allowing you to learn and participate at your own pace and in a way that fits your schedule. You can plan and store your training in your own folders so you know exactly what your working on and where it is. Our training is available via audio too so you can listen in as you go about your day. 

How Do I Join?

The LWDG supports women globally with a wealth of information from masterclasses, featured experts, training tips and tools, regular online meet ups in our virtual ‘Ask Us Anything’  expert-led coaching sessions plus more! These resources are aimed at supporting you to get the absolute best from your dog, whilst growing confidence and belief in yourself so that you can become a team. 

Our Promise To Members:

We’ll provide advice and training.

No more going in circles – we’re going to help you get complete clarity around what you need to do in order to train your working dog through the masterclasses, or through our exclusive communities.

We’ll welcome you into our amazing community.

Inside you will find ladies just like you. Women who understand how hard it is to train a working dog, and then take it out into the field. You will develop friendships that will bring even more joy to the sports you love.

We’ll help you to implement what you learn.

We’ll then help you improve your skills through live, online workshops and Q&As, accountability partners section, and more. You won’t be training your dog alone.

We’ll provide encouragement with personalised help.

Support at your fingertips. Have a burning dog question, need feedback on what can be improved, need recommendations clothing or kit, or just need support? We’re all here to help you, all 8000 plus of us!

We all start at the same point.

Our flagship course is amazing, so good in fact, it’s included free in the Society Membership and we encourage everyone who joins us to start the journey here. It covers everything you need to know in order to instill the foundations correctly into your dog, before you go on to higher levels of training. It will teach you skills you didn’t even know you needed to train your dog properly for only £47!

What Our Members Think

So happy I found this fun, inclusive group of women where experts generously share their knowledge, time and passion. I am a complete beginner and have learnt so much and feel a lot more confident with my dog training. It is a place where you are not made to feel silly for asking any questions you may have, everyone is so happy to help.
Luna
5 Star Trustpilot Review
This is a fantastically supportive and positive group. Jo, the founder, has built a network of ladies that range from complete beginners, to experts - and they freely share their stories and advice to help other group members.
SM
Five Star Trustpilot Review
This is a brilliant site. There is so much information available on all topics relating to dog training and the expert's are so knowledgeable. Everyone is so friendly and always ready and happy to help with any questions/advice needed.
Carol
Five Star Trustpilot review
LWDG completely changed the way I train my dog Their support is invaluable to me and i could not imagine my training life without them now They have helped me get over some issues i've encountered in training and helped me build my confidence There is so many advice offered both on the social media platform as in the masterclasses that are accessible as a member. I always look forward to the coaching and Q&A sessions
Jill V
5 Star Trustpilot Review
Joining this group has made me think about every aspect of training my young gun dog despite having trained dogs before . It is an exceptionally supportive informative platform … well done Jo and team … look forward to each weeks sessions be it videos Hot Mess Handler sessions or podcasts,
Alyson F
Five Star Trustpilot Review
Excellent! I have only been in the group now for a short while and I love it, the advice, training and help given is fantastic.
Una J
Five Star Trustpilot review

Tailored For Your Success

You can search our training via level or expert and create your own personalised learning hub within the platform. Our easy to navigate sections make learning easy and fun!

Audio Support

Members have access to two different podcasts, the public ‘Found It , Fetched It’ podcast, and also to their own private podcast that carries all the courses and coaching so you can access training on-the-go.

Hi, I'm Joanne Perrott, the Founder of The Ladies Working Dog Group

You’re probably wondering, “Who is behind all this?”. Well, The Ladies Working Dog Group has been running for over 8 years and we’ve had the pleasure of supporting over 8000 women, just like you! We focus on ensuring every woman feels supported and empowered in their gundog training journey. And because we’re created by women for women, you can trust us to understand your unique needs and provide a safe, nurturing environment for you and your gundog.

Sometimes I think I’m the only one with two springers who are doing the opposite to what I ask. I feel down, I get upset, and then I go into the Society Member community and I know instantly it’s all going to be ok. The group are so supportive and I cannot be prouder of them all, this really is the community that supports you. Your membership now also includes free access to our flagship course Hot Mess Handler which is the course we all wish we had access to from the start. Wherever you are in your journey, we are here to help you learn quicker and with more confidence.

Much Love 

Jo xx

Joanne Perrott, LWDG Founder

Frequently Asked Questions

How do I join / sign up?

Use the “Sign Up Today” button above, which will take you to a secure checkout form. After you complete checkout you’re in! Easy. It’s currently only £19.50 to join our membership. We also offer annual membership where you can get three months free!

How does billing work?

You are charged monthly via the credit card you sign up with, with the option to cancel at any time from within your account. Membership payments can be made via debit/credit card, or via Paypal. All transactions are secure, at no time do we have access to your payment details. All payments are secured by 256 encryption as we take your data protection as seriously as you do.

What can I expect inside the members area?

The member’s area offers access to content in the form of over 60 capability level training courses with a new one added every other month. We hold two live coaching events a month too. Inside your membership, there are articles, videos, private podcasts and various other learning resources. You also get member-only access to our event calendar, forums and other community tools. We partner with brilliant experts to create content we know our members want and need.

What if I don’t have a lot of time to commit?

The great thing about our membership is that you don’t need to commit a ton of time each week to get the most from it. It’s all about finding the training and support you need and then getting to work on improving your dog handling. All our training is available as a video or as a podcast so you can listen to our training and coaching as you go about your normal day.

Some people like to go in every day and join in with the community. Others will sit down once a week with a nice warm cuppa to watch a course they want to work on for the next few days. Others don’t have any time to sit down at all, so they listen to the training on a private member-only podcast. Let the membership fit around your lifestyle!

Will I have any live support?

Yes! At least twice a month, we meet online live to hold group coaching sessions. Plus, we have regional group meet-ups and dog training days with LWDG Experts and a ‘Ask The Expert’ chat feed where you can ask a direct question. The LWDG is a global community and we welcome members from all around the world. Our community spans across various countries, and we embrace the diversity of working dog owners from different regions and backgrounds. Regardless of where you’re located, you can join our community and benefit from our resources, support, and network of like-minded dog enthusiasts.

What type of dog is this training suitable for?

It’s suitable for any dog that you want to train to be confident and obedient. We teach all kinds of dogs and handlers to have fun training whilst building their relationship and bond. Your dog does not have to be breed registered.

I’m just starting out, do I need to have a dog?

No. We welcome passionate newcomers who want to learn.

Is there a minimum membership requirement?

Nope. We hope you stick around for months and years to come, but you can come and go as you please. You can cancel really easily from inside your membership dashboard.

What's your approach to gundog training ethics and methods?

We focus on individualised training, recognising that each dog is unique. Our methods are about understanding and catering to the specific needs and learning styles of your dog, similar to personalised teaching plans in education. Importantly, we practice and advocate for humane and respectful training, strictly against any harsh handling or abuse.

 

Are harsh corrections part of your training methods?

Absolutely not. Our ethos is anchored in a kind and respectful approach. For instance, we might use a soft ‘steady’ command with our dogs, much like a teacher gently guiding a classroom with a ‘quiet, please’. This method is neither harsh nor aversive. It’s about guiding with kindness and understanding. To really get a feel for our compassionate training philosophy, we recommend giving a listen to our podcast ‘Found It, Fetched It’ where we delve into these principles, and our training in more detail.

Can I join even if I don't intend to use my dog for hunting?

Certainly! You’re welcome to join our community even if you don’t plan to use your working dog for hunting. Many of our members (40%) have working dog breeds that they train but do not hunt with, and our resources and community support are designed to cater to all working dog owners who want to provide engaging and fulfilling activities for their pets, regardless of their intended working roles.

If I have more questions or need additional information, how can I get in touch with the LWDG?

We’re always here to assist you! You can reach out to us by sending an email to team@ladiesworkingdoggroup.com

 Our dedicated support team will promptly respond to your inquiries and provide any additional information you may require. Feel free to contact us anytime; we’re eager to assist you on your journey with your working dog breed!

Click the button below to read how ladies just like you use their membership to succeed with training. Read in depth what they think about being a member. 

Still Not Sure? Listen In To Our Members

“Meet Our Members” is a short audio podcast compilation that offers listeners an inside look into the world of the Ladies Working Dog Group (LWDG). Each of the included episodes in the compilation podcast features a chat between the LWDG Founder and a female member of the group, where they delve into the member’s journey into the group and what they gain from being part of the community. Through engaging and informative conversations, listeners will gain insights into the experiences and motivations of LWDG members. The episode provides an opportunity for members to share their unique stories and perspectives, as well as offer tips and advice to those who are interested in joining the LWDG.

 

 

Not to brag, but our newsletter kind of rocks.

In our weekly newsletter, you can expect to receive expert tips and practical advice as well as lots of moral support!
 


 
Loading...